Le Cabinet aux côtés de Yuri & Neil dans le cadre de l’entrée d’EMZ Partners au capital.

Fichier 1
Europcar, Accor, Axa ou encore le Paris Saint Germain font appel à eux pour leur visibilité sur internet : Yuri & Neil, agence de marketing digital fondée en 2018, réorganise son capital. Pour ce faire, les deux fondateurs ont mandaté Edmond de Rothschild Corporate Finance et ont reçu l’intérêt de plusieurs fonds avec un projet d’entrée minoritaire ou sponsorless.
 
L’agence de marketing digital, qui affiche plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires fait entrer EMZ Partners à son capital pour l’accompagner dans la suite de sa croissance.
EMZ Partners réalise un investissement de 12 millions d’euros, mélangeant fonds propres et quasi-fonds propres pour reluer les dirigeants
Dans le cadre de cette opération, trois associés historiques non opérationnels cèdent une grande partie de leur participation au profit des co-fondateurs et dirigeants, Clément Boccardi et Christophe Leroy, qui reprennent le contrôle de l’agence.
Une dette senior de 8 millions d’euros apportée par la Caisse d’Epargne Ile-de-France, puis syndiquée, complète l’opération.